Contacter le Fournisseur? fournisseur
Maggie Lee  Ms. Maggie Lee 
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
SOFTLIFE MATTRESS MACHINERY CO.,LTD

SOFTLIFE MATTRESS MACHINERY CO.,LTD

softlife@softlife.com.cn

86-750-5489338

SOFTLIFE MATTRESS MACHINERY CO.,LTD
AccueilListe de Produits Machine à matelas

Machine à matelas

Catégorie de produit de Machine à matelas, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à matelas, Prix ​​de la machine à matelas fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Matelas faisant la machine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Machine à matelas entièrement automatique

Des produits de qualité aux performances stables

Système avancé avec opération facile et pratique

L'espace entre les bobines est ajusté avec précision et flexibilité par le servomoteur

Protection de haute qualité avec conception d'hommisation

Design artistique enrichissant l'environnement du wokshop

Machine à matelas automatique, machine à emballer les matelas emballés en rouleau

1.La machine d'emballage de matelas est spécialisée dans le laminage d'emballage du matelas en mousse ou du matelas en latex dont la densité est égale ou inférieure à 30kgs / m³ . Elle présente les avantages suivants: Forte production de production . le sac en plastique. Opération simple: ce sera un emballage roulant automatique si vous mettez le sac en mousse et en plastique, puis appuyez sur un bouton. Le travailleur utilise la machine habilement après quelques minutes de formation. Faible coût d'emballage: Il a besoin d'un sac en PVC ou PE de diamètre 320 mm (environ) pour emballer un matelas en mousse. Le volume du matelas en mousse peut être considérablement réduit après avoir roulé l'emballage. Le coût de transport et de stockage peut ainsi être beaucoup plus faible. La machine est compacte et facile à installer et à entretenir.

2.Il importe l'ajustement automatique, plus adaptable, améliorant ainsi le matelas mince du matelas mince, le volume du matelas épais ne peut pas rouler le matelas mince, résoudre complètement le matelas en train de glisser dans le processus de problèmes graves, le plage de réglage minimale jusqu'à 40 mm

3. Le matelas non seulement ne se déforme pas, mais économise également l'espace de stockage et de transport pour les producteurs, économisant ainsi les coûts associés, tels que les coûts de transport et les coûts de transport. Afin d'améliorer sa propre compétitivité.

                                                                                                         


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Feeling Zhen Ms. Feeling Zhen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
SOFTLIFE MATTRESS MACHINERY CO.,LTD

SOFTLIFE MATTRESS MACHINERY CO.,LTD

sc@softlife.com.cn

86-750-5489338

SOFTLIFE MATTRESS MACHINERY CO.,LTD
HomeProductsMattress Machine

Mattress Machine

Product categories of Mattress Machine, we are specialized manufacturers from China, Mattress Machine, Mattress Machine Price suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mattress Making Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Full Automatic Mattress Machine

Quality products with stable performance

Advanced system with operation easily and conveniently

Space between coils adjusted accurately and flexibly by Servo Motor

High grade protection with hommization design

Artistic design enriching wokshop environment

Automatic mattress machine, roll-packed Mattress Packing Machine

1.Mattress Wrapping Machine is specialized in rolling packing the foam mattress or latex mattress which density is equal or less than 30kgs/m³.It has the following advantages: High production affiance .it takes 35-40seconds to finish one foam mattress rolling packing into the plastic bag. Simple operation: it will be automatic rolling packing if you put on the foam and plastic bag and then push one button. The worker operates the machine skillful after few minutes training. Low packing cost: It needs one PVC or PE bag of diameter 320mm(approx) to pack one foam mattress. The volume of foam mattress can be reduced greatly after rolling packing .Thereby the cost of transportation and storage can be much lower. The machine is compact and convenient to installation and maintenance.

2.The import automatic adjustment, more adaptable, thus improving the thin mattress of the thin mattress, the volume of the thick mattress cannot roll the thin mattress, thoroughly solve the mattress in the process of slipping in the process of serious problems, the minimum adjustment range to 40mm

3.The mattress not only does not deform, but also saves the storage and transportation space for the producers, thus saving the related costs, such as transportation cost and transportation cost. So as to improve the competitiveness of its own.


New Products

Related Products List